Simple Look Streetwear Estival

Je te présente une tenue estivale assez simple mais que j’aime quand même. J’espère qu’elle t’inspirera 🙂 simple look streetwear estival

 

a

simple look streetwear estival

simple look streetwear estival

simple look streetwear estival

simple look streetwear estival

Cropped top – Jennyfer

Jeans slim – H&M

Gilet à capuche noir – H&M

Baskets – Converse roses

Dis moi ce que tu en penses dans les commentaires! 🙂 

Si ce n’est déjà fait, je t’invite à aller découvrir mon compte Instagram Mysteriouztar où je poste des photos quotidiennement.

Make your world beautiful

10 réflexions sur “Simple Look Streetwear Estival

Donne moi ton avis :)

