Laïoung, artiste prometteur

Aujourd’hui, je te présente un artiste que je trouve très talentueux. J’espère que tu en penseras de même après l’avoir écouté.

Laïoung a 22 ans, et en plus de chanter, il est ingénieur du son et directeur artistique.

Il a un répertoire très varié, comme tu le découvriras en écoutant.

Et des trucs plus calmes aussi..

Mon préféré

Son dernier en date, un featuring avec Liza Monet, et un autre artiste, Lorenzo Carvalho

Faut avouer qu’il est vraiment doué, tu trouves pas?

Tu peux le retrouver sur les réseaux sociaux, pour suivre ses actus:

Facebook

Instagram

Twitter

Si tu veux écouter ce qu’il fait d’autre, va voir sur Youtube 🙂

J’espère que tu es content(e) d’avoir fait cette découverte 😀

Make your world beautiful

Une réflexion sur “Laïoung, artiste prometteur

Donne moi ton avis :)

