Le Mauvais Garçon, le magasin pour mec à découvrir à Bruxelles

Si t’es un garçon (ou même une fille pourquoi pas), il faut absolument que tu découvres ce magasin que je trouve vraiment TOP!

Le principe du magasin Garçon, c’est de travailler en collaboration avec des marques comme par exemple Abbie & Rose (qui est une marque belge), Mipac, Rains, et bien-sur la marque Garçon.

Ils ont très régulièrement des nouveaux articles et sont à l’affut des tendances. Tu peux trouver des tee-shirts, des vestes, des sacs, des lunettes de soleil, des chemises, des sweats, des ceintures .. et bien-sûr leurs bonnets!

Il y a deux magasins à Bruxelles: au 1er étage de l’atelier en ville (rue Haute, 64) et l’autre rue des Riches Clairs, 14. C’est dans ce dernier que j’ai été. Tu peux le trouver facilement en descendant au métro Bourse.

Le Mauvais Garçon à Bruxelles

Le Mauvais Garçon à Bruxelles

Le Mauvais Garçon à Bruxelles

Le Mauvais Garçon à Bruxelles

Le Mauvais Garçon à Bruxelles

Le Mauvais Garçon à Bruxelles

Le Mauvais Garçon à Bruxelles

Le Mauvais Garçon à Bruxelles

Le magasin n’est pas super grand mais l’endroit est vraiment sympa, et puis la musique et l’accueil le sont aussi 😀

Le Mauvais Garçon à Bruxelles

Le Mauvais Garçon à Bruxelles

Si tu kiffes ce tee-shirt ou le bonnet, c’est là que tu le trouveras.

Bon OK j'ai une drôle de tête mais je voulais essayer des lunettes :p

Bon OK j’ai une drôle de tête mais je voulais essayer des lunettes :p

Le Mauvais Garçon à BruxellesCe pull est canon..

Le Mauvais Garçon à Bruxelles

J’adore ce bonnet.. Si c’est aussi ton cas, tu pourras le retrouver en plusieurs coloris pour 15€. 🙂

Si ça t’intéresse, va voir leur site: lemauvaisgarçon

Tu peux aussi liker la page Facebook ou les suivre sur leur page Instagram.

Le Mauvais Garçon à Bruxelles

Merci à Jonathan d’avoir posé sur les photos 🙂

Je te conseille vraiment d’aller voir, et puis même si tu ne trouves rien, tu pourras toujours te balader dans le coin. 🙂

Alors, t’en penses quoi? 🙂 Tu vas aller y faire un tour?

Make your world beautiful

Donne moi ton avis :)

