Nail art simple (petits points blancs)

Dans cet article, tu trouveras un exemple de nail art très simple à reproduire. 🙂

LE MATERIEL

les étapes

1. D’abord, lime et polis. Ça peut parfois s’avérer nécessaire…

nail art simple (petits points blancs)

Avant

Après!

Après!

2. Ensuite, applique une base, pour ne pas trop abîmer l’ongle et que le vernis ne déteigne pas.

Nail art simple (petits points blancs)

3. Appliques un vernis de couleur. Il vaut mieux mettre deux couches pour qu’il soit opaque.

Après une couche

Après une couche

Après 2 couches

Après 2 couches

4. « Trempes » la pointe dotting tool sur le pinceau du vernis blanc et fais des points plus ou moins grands comme sur la photo en dessous. Essuie régulièrement la pointe sur un scottex. Prends ton temps et n’appuies pas trop fort.

Tous les points n'ont pas la même taille en fonction de la quantité du vernis qu'il y a et de la force avec laquelle tu appuies

Tous les points n’ont pas la même taille en fonction de la quantité du vernis qu’il y a et de la force avec laquelle tu appuies

Nail art simple (petits points blancs)

nail art facile (petits points blancs)

5. Et enfin, quand les petits points sont bien secs (important!), mets une couche de top coat pour que ce que tu viens de faire tienne plus longtemps! 🙂

Pas bien compliqué et le résultat est chouette.

Si tu recrées ce nail art ou t’en inspires, envoies moi une photo! 😀

mon avis sur le vernis essie

C’est mon seul vernis Essie pour l’instant car je trouve qu’on peut en trouver d’autres beaucoup moins chers. J’en suis néanmoins satisfaite. La couleur n’est pas celle vers laquelle je me serais tournée moi même (je l’ai reçu d’une cousine) mais je la trouve quand même bien même si je ne la porterais pas tous les jours. L’application est très simple et rendu est top! Je pense donc que j’achèterai d’autres vernis de cette marque à l’avenir.

Et toi, que penses-tu de Essie?

Make your world beautiful

5 réflexions sur “Nail art simple (petits points blancs)

Donne moi ton avis :)

