Maquillage pour 10€ (magasin Trafic)

Tu aimes bien te maquiller mais tu n’as pas des centaines d’euros à dépenser pour t’acheter du maquillage? J’ai été au magasin Trafic (seulement en Belgique, désolée pour les autres :/) et j’ai réussi à trouver de quoi faire un maquillage pour 10! Regarde la suite 🙂

J’ai sélectionné 5 produits qui étaient à 2€ dans la marque Fashion Make Up. Les voici:

maquillage Trafic fashion makeup

Je vais d’abord expliquer comment je les ai utilisé et montrer le résultat final puis dire ce que je pense de cette marque.

J’ai choisi de faire un maquillage dans les tons gris et roses. 🙂

J’ai d’abord appliqué des fards à paupières. Le plus foncé dans le coin externe de l’œil, et de plus en plus clair vers l’intérieur de l’œil. J’ai mis un peu de blanc au milieu de la paupière pour apporter de la lumière. J’ai mis le fard le plus foncé en dessous vers l’extérieur pour soutenir le regard. J’ai un peu estompé et voilà! 🙂 (j’ai aussi mis un peu de rose (avec le crayon à lèvres) dans le coin interne pour rappeler la couleur des lèvres)

maquillage trafic fashion makeup palette gris

J’ai ensuite appliqué le mascara, j’ai mis 2 couches mais même une suffit.

maquillage trafic fashion makeup mascara

Ensuite j’ai mis la poudre partout sur le visage et un peu sur le cou. Je l’ai appliquée avec un pinceau. Puis j’ai utilisé le rouge à lèvres pour donner bonne mine. J’en ai mis un peu sur les pommettes et j’ai estompé (au doigt). J’ai un peu repoudré au dessus pour que ça soit plus naturel.

wpid-wp-1424957126354.jpeg

J’ai colorié mes lèvres avec le crayon à lèvres rose.

maquillage trafic fashion makeup crayon à lèvres

Et j’ai mis du rouge à lèvres au dessus pour le faire briller et l’éclaircir un peu.

maquillage trafic fashion makeup rouge à lèvres

Et voilà un aperçu du résultat final! 🙂 Dis moi ce que tu en penses dans les commentaires.

IMG_20150226_141633

Bon, maintenant que c’est fait, mon avis..

Je suis très satisfaite par rapport au rapport qualité/prix!Les fards à paupières sont bien pigmentés, rendent bien et tiennent assez longtemps. Le mascara donne un résultat assez naturel et il ne fait pas de paquets. La poudre n’est pas trop mal, certes elle ne couvre pas vraiment les imperfections mais elle matifie et empêche la peau de briller. Le crayon pour les lèvres est assez pigmenté mais il assèche un peu les lèvres. Et le rouge à lèvres brille et il laisse un peu transparaître la couleur qu’il y a en dessous. Il ne tient pas très longtemps mais bon pour 2, c’est pas très grave!

IMG_20150226_141538

Les swatchs du crayon à lèvres (en dessous) et du rouge à lèvres (au dessus)

S’il y a un magasin Trafic près de chez toi (regarde ça ici) je te conseille de foncer! 🙂

Make your world beautiful

2 réflexions sur “Maquillage pour 10€ (magasin Trafic)

Donne moi ton avis :)